Daily Beirut
Édition·Indépendant — Beyrouth, Liban

Liban

La ministre du Tourisme rencontre l'ambassadeur saoudien pour relancer le tourisme

La ministre du Tourisme Laura Lahoud a reçu l'ambassadeur saoudien Fahd bin Abdulrahman Al-Dosari pour discuter du retour des touristes saoudiens au Liban.

··1 min de lecture
La ministre du Tourisme rencontre l'ambassadeur saoudien pour relancer le tourisme
Partager

Laura Lahoud, ministre du Tourisme, a accueilli Fahd bin Abdulrahman Al-Dosari, nouvel ambassadeur de l'Arabie saoudite au Liban, lors d'une visite protocolaire marquant la prise de ses fonctions diplomatiques.

Au cours de cette rencontre, les deux parties ont passé en revue les relations bilatérales entre les deux pays ainsi que les moyens de renforcer la coopération dans plusieurs domaines.

Les discussions se sont particulièrement concentrées sur les mécanismes visant à faciliter le retour des touristes saoudiens au Liban, ainsi que sur l'importance de la reprise des exportations libanaises vers les marchés saoudiens et leur impact positif sur l'économie libanaise.

Ajoutez Daily Beirut à votre fil Google News pour recevoir l'info en priorité.
Partager